Le Finance Degree Center a récemment publié une infographie riche en informations à propos de Facebook. On y apprend que malgré…
Alors que Sony a jusqu’alors compté sur Android pour équiper ses smartphones, le géant japonais a confirmé au site TechRadar…
La firme américaine a tenté de procéder à une mise à jour de ses serveurs BREVE – Dropbxox s’est excusé…
Le service de chauffeur privé Allocab.com vient d’intenter une action en justice devant le Conseil d’Etat concernant le délai de…
Selon le Journal du Dimanche, Samsung pourrait faire son entrée au capital de Deezer. Lors de son déplacement au CES…
Apple a lancé sa dernière campagne vidéo pour la promotion du nouvel iPad, en marge d’un match de football américain.…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…