Le service de location de voiture entre particuliers Buzzcar annonce l’acquisition de la start-up spécialisée dans la location en BtoC. Ce…
Fondée en 2011, la start-up Appington s’adresse directement aux développeurs de jeux sur mobile. Objectif : les aider à monétiser…
Réenchanter les échanges par SMS. Voici l’objectif de la jeune pousse israélienne Invi qui vient de finaliser un levée de fonds…
Fondée en 2011, la start-up californienne Brit + Co s’est développée autour de la tendance du fait main et des…
L’humanité entière a été nomade pendant des millénaires. C’est au cours de la période dite du Néolithique, entre l’an 5000…
La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…