En rachetant cette start-up israëlienne pour plus de 20 millions d’euros, Samsung anticipe la concurrence de l’Apple TV aux Etats-Unis.…
Equivalent européen de la start-up new yorkaise Aereo, Magine entend rapidement déployer son service au reste de l’Europe. Basée en…
Très médiatisé le rachat de la start-up Qwiki par Yahoo! cache une autre actualité… La jeune pousse, éditrice d’une application…
Si l’effet Spry peut illusionner, l’effet Rollover peut dévoiler. L’effet Rollover permet de remplacer une image par une autre ou…
Lancée fin 2012 par Geoffrey La Rocca (ex- RMC/BFM) et Jules Trecco (ex-Jaïna Capital), deux observateurs du web rattrapés par l’envie…
Les Google Glass intègrent un navigateur internet… Imprimer ses documents grâce à la technologie NFC… Le succès d’Android en Europe……
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…