Xilopix, spécialiste de l’analyse sémantique et de la recherche d’objets multimédia, créé en 2008 par Eric Mathieu et Cyril March, a annoncé…
Chiffres, infographie, et acteurs-clés. Chaque internaute naviguant sur internet laisse une quantité importante de données. Et celles-ci constituent une manne…
Du nouveau du côté des outils de pilotage pour les chefs d’entreprises et indépendants. Zoom sur Jiminy, lancé en beta…
Fleur Pellerin avait présenté il y a quelques jours sa réforme du crowdfunding. Déjà reçus en juillet par la ministre…
Je vous vois déjà penser à Amazon et relier cette note avec la décision d’interdire, en France, la cumulation de…
A l’heure où se terminent les vendanges, nous vous proposons de découvrir Wine Passport, fondée par Magali Thiboult et Morgan…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…