L’offre iTunes d’Apple demeure la principale source pour louer et acheter un film en ligne. Le groupe NPD, spécialisé dans…
Pour la sortie du nouveau livre de Bertrand Jouvenot, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires…
Le service de streaming vidéo compte aujourd’hui 29,2 millions d’abonnés aux Etats-Unis, il gagne 2 millions d’abonnés en plus. A…
Monoprix a récemment choisi l’agence Rosapark, qui s’est associée pour l’occasion à l’agence Spöka, pour l’accompagner dans le déploiement de…
L’arrivée de la publicité vidéo sur Facebook… Mobile sur Tumblr… Le ciblage des mots-clefs sur Twitter… L’émergence de l’élite digitale…
Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur l’Influence. Et pour cause, le sujet est délicat. Pierre Philippe Cormeraie,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat génère des données précieuses. Le vrai défi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destiné aux marketeurs e‑commerce, responsables CRM et professionnels du digital, vous montre comment le Data Marketing…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…