Le groupe Webedia lance, en partenariat avec l’agence d’achat média Mindshare et l’opérateur Joe Mobile, un nouveau « pure » site nommé…
Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.…
SFR lançait en grande pompe hier à Marseille son offre commerciale 4G à destination des professionnels et des particuliers. L’opérateur mobile…
Une cyberattaque ralentit le trafic internet mondial… Les revenus publicitaires de Twitter en 2014… Lancement de Google Maps Engine Lite……
L’offre formulée par NJJ Capital, société de Xaviel Niel et Jacques-Antoine Granjon associée à G Group X, pour le rachat…
Hier, Google a annoncé le lancement, en version beta, d’un nouvel outil baptisé Google Maps Engine Lite. Celui-ci permet à n’importe…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…