« J’ai créé 6 startups et comme toujours lorsque vous démarrez une entreprise, il y a de nombreux défis. L’un d’eux…
Des premiers panneaux publicitaires géants en 1912 à la première pub display en 1994, le visage du message commercial a…
Un nouveau rapport d’enquête sur les violations de données indique qu’une majorité des attaques enregistrées en 2012 à l’encontre des…
Adobe Social va lancer cet été une solution de publication prédictive qui indique aux éditeurs de contenus quand les diffuser…
Pour l’avoir expérimenté plusieurs fois – et encore très récemment si je n’ai pas communiqué dessus le temps de tirer…
A en croire les analystes financiers, la firme de Cupertino serait à l’agonie, laminée par ses concurrents Samsung, HTC, on…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
À l’heure où le networking se fait autant dans une visio que lors d’un salon professionnel, l’échange de coordonnées reste un moment clé… souvent perfectible. Cartes papier oubliées, informations obsolètes, ressaisies manuelles : en 2025,…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…