Programmes interactifs, web-documentaires, social TV, audience web, vidéos online, investissements numériques… Frenchweb fait le point avec Gilles Freissinier, Directeur du…
	Proposée par Invesp sur son blog, l’infographie ci-dessous s’intéresse à la présence des internautes sur les réseaux sociaux et la…
	Dans le collimateur des autorités européennes, Google est aussi pointé du doigt pour les nombreux avantages accordés par les pays…
	Tombé dans le web en 1997, Stéphane Hauser a fait ses premiers pas numériques chez Club Internet avant de se…
	AOL annonçait vendredi dernier lors d’une réunion interne l’arrêt immédiat de l’activité de sa division AOL Music. Dévoilée en direct…
	La firme de Jeff Bezos annonce un chiffre d’affaires en hausse, mais un bénéfice net en baisse. Alors qu’Amazon annonce…
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
	La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
		À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…