Médiamétrie analyse les usages médias et multimédias des Français… Les réseaux sociaux d’entreprise peu exploités… Les outils de webanalyse préférés…
Dans son baromètre des outils de webanalyse, Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans le digital et l’e-business, revient sur les outils…
L’agence de conseil Idaos, spécialisée dans les stratégies digitales et les médias sociaux, vient de publier les résultats de son étude…
Médiamétrie vient de publier, ce jeudi 14 mars, les résultats de son étude Media in Life, selon laquelle un Français…
Mathieu Nouzareth, CEO de FreshPlanet nous présente la version 1.6 de SongPop qui introduit de nouvelles fonctionnalités comme les profils…
Dans ce second volet sur le plan numérique du gouvernement annoncé le 28 février 2013 par Jean-Marc Ayrault et Fleur…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…