Sept entreprises, leader SaaS, organisent le SaaSDay avec des intervenants et des marques de renom le 20 octobre 2021.
Thales a annoncé mercredi un partenariat avec le géant américain Google pour développer un service de "cloud" à destination des…
La start-up française s’attèle à comprendre les variations de l’activité cérébrale en fonction des situations auxquelles elle est soumise pour…
Afin d’accélérer la digitalisation de la gestion des ressources externes, Addworking lève 6 millions d'euros auprès d’iXO Private Equity, avec…
Rent the Runway (RTR), plateforme américaine d’e-commerce spécialisée dans la location de vêtements et accessoires de créateurs, a déposé lundi…
Une panne mondiale inédite a obligé lundi des milliards d'utilisateurs à se passer de tous les services de Facebook, de…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…