La startup berlinoise de livraison de courses, lève plusieurs centaines de millions de dollars auprès du géant américain DoorDash, selon…
63% du commerce en ligne aux États-Unis a lieu sur un modèle de marketplace comme Amazon. Afin d’accompagner les revendeurs…
Mike Schroepfer, le directeur technologique de Facebook, a annoncé mercredi qu'il démissionnerait de son poste en 2022 et serait alors…
«Sans s'en rendre compte, nous sommes en train de déménager online».
Toast propose aux restaurants un système informatique qui intègre à la fois la gestion du service en salles, des commandes,…
La startup allemande poursuit son ambition de dominer le marché européen du coaching professionnel en ligne en rachetant aujourd’hui MoovOne,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…