Si prendre sur internet ses billets d’avion, sa chambre d’hôtel ou son ticket d’entrée pour le Louvre est devenu banal,…
Si Apple s’apprête à annoncer comme à chaque keynote de rentrée ses nouveaux produits, voici quelques informations pour mieux comprendre…
C’est lors de la conférence annuelle de Zendesk à Paris que Céline Lazorthes nous a présenté Resilience Care au cours…
Ubisoft, entreprise française fondée en 1986 par la fratrie Guillemot, est devenu un géant du jeu vidéo, présent dans une…
Un selfie et une photo de son environnement à une heure différente chaque jour: c’est le principe de BeReal, un…
PourdeBon.com permet de commander des produits alimentaires en ligne directement auprès de commerçants (fromagers, traiteurs…) ou de producteurs et de…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…