A l'occasion de la 10e édition de l’évènement professionnel One to One Retail E-commerce Monaco, qui s’est déroulé du 26 au…
Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson a annoncé mercredi la vente de son studio d'effets spéciaux, Weta Digital, à une entreprise…
Parmi les autres entreprises entrées en Bourse cette année, figurent le géant de la livraison de repas Zomato, dont les…
Lancée en juillet 2016 par Jean-David Blanc, Pierre Lescure et Jean-Marc Denoual, Molotov ambitionne de devenir le «Netflix de la…
Betterise est une start-up française spécialisée dans la télésurveillance et le suivi thérapeutique.
L’approche des présidentielles incite de nombreux acteurs du numériques et lobbyistes à sensibiliser les politiques sur leurs sujets clés. Le…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…