L’approche des présidentielles incite de nombreux acteurs du numériques et lobbyistes à sensibiliser les politiques sur leurs sujets clés. Le…
«Pour notre première acquisition, nous cherchions une opportunité qui nous permettrait de devancer les besoins de nos clients», explique Philippe…
Le groupe Carrefour a annoncé mardi un plan d'investissement dans le numérique de 3 milliards d'euros pour la période 2022-2026.
Ce plan repose sur 1,5 milliard d'euros d'argent public, le reste étant financé par le privé. Il constitue la suite…
500 000 offres sont à pourvoir en Europe dans la cybersécurité.
Il y a des entreprises dont on se demande comment on a pu vivre sans. Dans la Bay Area, Philippe Cases…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…