Twitter va installer ses bureaux à Paris. L’information, twittée par Betrand Delanoë le 27 septembre, a été officiellement confirmée hier…
Mercredi dernier, Fleur Pellerin a présenté son plan numérique en Conseil des ministres. Une stratégie vivement critiquée par Laure de La Raudière…
Observations sur l’arrêt de la Cour de cassation du 25 septembre 2012. Il vous est désormais possible de déposer la…
Les Hub Awards, palmarès des personnalités influentes de l’année, ont été dévoilé hier durant la 3e édition du Hub Forum. Dominique…
Ils ont moins de 20 ans et ont déjà à leur actif un ou plusieurs sites web. Social media, marketing…
Vogue Paris vient tout juste de passer la barre symbolique du million de followers sur Twitter. Un chiffre qui place…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…