Au sommaire : un chiffre, un livre, un Suisse, des taxis et un entrepreneur, Ludovic Bodin - Cmune
Taxibeat, le taxi personnalisé venu de Grèce…TravelRoad, votre agent de voyage en poche…Resto Flash dématérialise vos tickets restaurants…Zoom sur 3…
Depuis l’article de Business Insider, en septembre dernier, qui annonçait le déclin de l’usage de Facebook, les articles à charge…
Splio, prestataire spécialiste de la relation client multicanal, vient de réaliser une infographie sur le responsive design. Cette notion consiste à repenser la…
Menus et courses de la semaine : IlliCook s’occupe de tout…Wedigup, plateforme de consommation collaborative entre particuliers…Partez ensemble au ski…
Où en sont les ambitions de Vente-privée, le "plus grand magasin de France"? Qu'a Jacques-Antoine Granjon en tête pour les…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…