« Vers où la révolution du numérique se dirige-t-elle ? » Voilà la problématique autour de laquelle s’est déroulée la conférence inaugurale de…
Dans un article publié dimanche dernier, le site canadien Lapresse fait état du passage au payant de plusieurs journaux en ligne…
Lundi, l'espace Pierre Cardin à Paris accueillait la 5ème édition de L’Assemblée des Médias. Rencontre avec Constance Benqué, Présidente de…
Freevore : des applis payantes gratuites en échange de tests… Sportifs : Reebok et Spotify préparent votre Fitlist…. Feedly, une…
La confiance en les médias et particulièrement en les médias sociaux augmente en 2012. C’est en tout cas ce que…
Netbooster double son CA semestriel…. Viadeo fait le plein de nouvelles fonctionnalités…. Commerce Guys s’associe à Be2bill dans le paiement…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…