Renaissance Numérique organisait la semaine dernière à Marseille, Nantes, Bordeaux et à l’Assemblée nationale, des débats participatifs sur le thème « Numérique &…
Près de mille postes pourraitent être supprimés chez SFR…. Bouygues Telecom cède plus de 2000 pylônes pour 205 millions d’euros….…
Chaque vendredi, l’emploi est au rendez-vous sur Frenchweb ! Chef de Projet Marketing International, Directeur de Clientèle Grande Conso, Consultant…
Découverte de Re-timer, lunettes anti décalage horaire, et retour sur les trois news high tech qui ont marqué la semaine:…
Aux États-Unis, le Black Friday (vendredi noir) est un événement incontournable qui marque le lancement d’un week-end de soldes post-Thanksgiving,…
Le Syntec Numérique a présenté hier, lors d’une conférence semestrielle, son bilan pour l’année 2012 et ses perspectives pour l’année à venir.…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…