En 2011, les annonceurs américains dans le domaine des technologies ont augmenté d’avantages leurs dépenses publicitaires et promotionnelles, à tel…
Starmatic rend hommage aux photos Kodak…TrackMyName s’occupe de votre e-réputation…Ne vous perdez plus dans l’aéroport Charles de Gaulle avec la…
Combien de statuts Facebook avez-vous posté ? Publiez-vous davantage de photos ou de liens ? Où habitent vos amis Facebook ? Quel…
[Pub Mobile] Twitter devant Facebook !…. La France, 2ème au classement des entreprises les plus innovantes…. [Europe] Boom des services…
De multiples sources proches de Spotify auraient confirmé que la société construirait une version web de son service. C’est en…
J-15 avant la 2ème édition de Flow, un événement qui réunit professionnels du luxe et acteurs du social media. Entretien…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…