Au sommaire de cette deuxième chronique : Apple ouvre un centre R&D en Israël, les 200 M$ de dividendes de…
10 000 licenciements chez Yahoo! ?…. [Vin] 1855 s’attaque au marché physique avec l’acquisition des « Caves de la Transat »…. TripAdvisor…
Cavissima lance une offre de cave sur mesure commercialisée par les gestionnaires de patrimoine…Showroom Privé poursuit son développement à l’international…
Carrefour vient de lancer un nouveau dispositif d’achat en ligne. L’enseigne a, en effet, développé, deux magasins virtuels éphémères. Le premier a…
L’e-shop Monnier Frères, spécialisé dans les accessoires de luxe pour femmes, vient d’annoncer un changement d’actionnariat majoritaire au sein de son capital. Louis Delhaize…
Création numérique : fin des inscriptions au concours TEN by Fotolia le 10 octobre…Orange Innovation rencontre 30 startups au Camping le…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…