Cedexis se définit comme un « aiguilleur du net », en dirigeant le trafic sur les plateformes (CDN, Cloud) proposant les meilleures performances à…
Comme récemment annoncé sur FrenchWeb, un nouveau cadre de l’Hadopi sera mis en place au premier semestre 2013. Pour ce faire, une…
Selon plusieurs sites spécialisés, la fondation Wikimedia pourrait bientôt lancer un nouveau projet online dédié aux voyages. D’après les informations…
L’Accélérateur, le programme d’accompagnement de jeunes pousses du web lancé il y a un an, lance une nouvelle campagne de…
Après le SRI vendredi dernier, c’est au tour de l’IAB (Interactive Advertising Bureau) et de l’UDA (Union des annonceurs) de…
Après le Myanmar la semaine dernière, Rocket Internet s’intéresse désormais au Cambodge. En effet, selon les informations de The Next…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
Scène classique : un KPI bien formulé… qui tourne mal Tu diriges une équipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…