Les consommateurs se servent de plus en plus de leurs appareils mobiles (smartphones et tablettes) pour accéder à une multitudes…
Le Web Event Lyon se présente comme une journée d’exploration autour des nouvelles tendances techno, du design et du marketing. Evénement…
Letudiant devient trendy !, Showroom privé continue son développement et devrait recruter 180 personnes, la version espagnole du Huffington Post…
La montée en puissance d'Attractive World, la découverte de JoinMe qui permet de partager son écran gratuitement, c'est au sommaire…
10 chiffres à savoir sur les community managers, Les salaires des professionnels du digital marketing et de la communication, Les…
On estime le marché de la géolocalisation à 13 milliars de dollars d'ici 2014. Google et Apple sont parmi les…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…