Saleforce Social Success aide les entreprises à se lancer sur les réseaux sociaux…Donnez vie à votre page Facebook avec Live…
En avril dernier, cinq éditeurs avaient été épinglés pour s’être entendus sur le prix des livres numériques en Europe et…
Les ebooks pourraient représenter 15 à 25 % du marché du livre à l’horizon 2015…. Les utilisateurs de la TV…
La popularité de certains profils sur les médias sociaux est parfois trompeuse. C’est ce que prouve cette infographie créée par…
Promoland vient d’annoncer une levée 230 000 € auprès d’investisseurs privés, dans le cadre de son développement sur le marché…
Au-delà du simple buzz médiatique provoqué lors des élections présidentielles, « Le Made in France » s’inscrit comme une véritable tendance du…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…