La société montpelliéraine Tageos, spécialisée dans la conception d’étiquettes RFID (Identification par Radio Fréquence) passives, vient de finaliser une levée de 2M…
Les 16-24 ans sont accros à leurs mobiles ! En effet, selon une récente étude d’Ipsos, menée pour le compte…
Carnet de Mode offre une chance non négligeable à tous les créateurs de mode indépendants en recherche de visibilité. Le…
Kantar media vient de publier les derniers chiffres relatifs aux investissements publicitaires du mois d’avril réalisés en France. Selon l’étude,…
Un géant du couponing américain vient de faire l'acquisition de Miwim, éditeur de sites comme Bons-de-reduction.com ou Poulpeo.com. Entretien avec…
5,6 M pour Menlook, Pascal Cagni quitte Apple, quand Leguide.com s’auto-valorise, [IPO Facebook] Le Nasdaq de plus en plus sur…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…