L'accélérateur DojoBoost se donne pour objectif de soutenir 50 jeunes pousses par an. Reportage et interviews dans le nouvel espace…
Les initiateurs de ce premier barcamp dédié aux jeunes entrepreneurs à l’Université Paris Dauphine appuient leur démarche sur une réalité…
Graphisme épuré, meilleure valorisation des contributions des internautes, nouveau studio vidéo, partenariats avec Facebook, Yahoo! ou Dailymotion, L’Express entend faire savoir…
Les salariés de La Tribune sont maintenant fixés sur leur sort. En effet, le tribunal de commerce de Paris vient…
FrenchWeb recueille chaque matin une idée pour 2012. Aujourd'hui, la parole est à Isabelle Bordry, Présidente de WebMediaGroup, et figure…
Facebook se prépare à l’IPO, MegaUpload allait lancer une offre légale, 2 projets de cloud français, BlackBerry assiégé aux USA…
Dans les sociétés SaaS de nouvelle génération, la responsabilité du CTO ne se limite plus à arbitrer les choix techniques.…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique basé sur le silicium. Contrairement à d’autres…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…