MS Innovations, agence de marketing mobile, vient d’annoncer une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz,…
Tellus, solution de transfert de recharge de crédit mobile, vient de finaliser une première levée de fonds auprès de Newfund. Le montant de l’opération reste inconnu,…
Les ventes online ont enregistré une progression de 22% pour atteindre un CA de 37,7 milliards € en 2011. Voilà…
L'accélérateur DojoBoost se donne pour objectif de soutenir 50 jeunes pousses par an. Reportage et interviews dans le nouvel espace…
Les initiateurs de ce premier barcamp dédié aux jeunes entrepreneurs à l’Université Paris Dauphine appuient leur démarche sur une réalité…
Graphisme épuré, meilleure valorisation des contributions des internautes, nouveau studio vidéo, partenariats avec Facebook, Yahoo! ou Dailymotion, L’Express entend faire savoir…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…