L’audience de l’internet mobile en France continue sur sa lancée. En effet, selon les derniers chiffres, publiés aujourd’hui par Médiamétrie,au…
L'association, qui fête ses 10 ans, soutient financièrement les entreprises innovantes en phase de démarrage. Entretien avec son Directeur, Eric…
En cette fin de semaine, les formations artistiques, informatiques et multimédias sont mises à l’honneur dans le cadre de deux…
Le sud-coréen Samsung, grand rival de l’américain Apple, a fait état d’une année 2011 exceptionnelle. Porté par les ventes de…
C’est désormais une tradition bien ancrée. Chaque année, Olivier Ezratty publie, sous forme de PDF gratuit, son rapport sur le…
Rueducommerce vient d’annoncer le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres. En effet,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…