Depuis quelques années, les écoles de commerce se sont peu à peu appropriées le web et les réseaux sociaux comme…
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la…
Stéphane Treppoz, PDG du site de chaussures et accessoires en ligne, annonce un déploiement élargi de l'enseigne en Europe. Entretien…
La 3ème édition des Assises des Médias Sociaux à l’hotel Napoléon se tiendra le 11 avril prochain et sera dédiée…
La jeune CEO de Restopolitan dresse un bilan du service de reservation de tables qu'elle a créé en 2007, au…
Google présente son prototype de lunettes à réalité augmentée, Green Monkeys s’ouvre au covoiturage longue distance, WriteThatName disponible sur Lotus…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…