Leetchi, la start-up française de référence du social payment vient tout juste d’annoncer une levée de 4M € auprès du fonds…
L’actualité se fait régulièrement l’écho de préoccupations sur l’utilisation et la protection des données. Les internautes sont évidemment concernés. Par…
France Télécom-Orange vient tout juste d’annoncer la finalisation de la vente intégrale d’Orange Suisse à Matterhorn Mobile S.A, société détenue…
Créée en 2010, la start-up solidaire Mailforgood, lance aujourd’hui une nouvelle plateforme de crowdfunding. Objectif : mettre en place une…
Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur les sites spécialisés (dont FrenchWeb), Facebook vient tout juste de déployer sa Timeline aux…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine devant les…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…