L’agence de veille et conseil en e-reputation Scanblog et le cabinet d’études et conseil en marketing OpenedMind, ont présenté ce matin la quatrième…
NetMedia Europe se renforce en Allemagne. En effet, l’éditeur européen de sites médias dédiés aux nouvelles technologies, a annoncé récemment le rachat…
Alloresto.fr, spécialiste français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, vient tout juste d’annoncer la signature d’une…
Il n’y a pas que la crise de la dette, la fin du monde version Apocalypse Now, les Jeux Olympiques…
Le Groupement des Editeurs de Services en ligne (Geste), revient sur le déroulement de l’année 2011 pour en tirer les principales…
Isabelle Bordry, CEO de WebMediaGroup, fait le point sur l'année 2011 ainsi que ses prévisions générales sur les soldes et…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…