Kwaga, l’éditeur de la plateforme d’analyse sémantique d’emails, WriteThat.name, annonce sa première levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs…
De nouveaux noms de domaines devraient bientôt fleurir sur internet. En effet, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 avril prochain,…
La billetterie en ligne Weezevent vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds d’1M € auprès d’A Plus Finance. Créée en 2008…
La galaxie MediaEtudiant aux 2,5 millions de membres devient Solomo ! Elle est rachetée par l'éditeur d'applications mobiles Kreactive. Entretien…
Profiter de la puissance du Groupe FullSix et accélérer un projet digital, c'est la mission de Full Booster. Rencontre avec…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Romain Roulleau, PDG de TravelHorizon.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…