L’éditeur de jeux sur Facebook Kobojo, annonce le lancement de la version mobile de PyramidVille. Le jeu prend le nom de…
Quels sont les candidats les plus visibles sur le web, et sur quels canaux ? L’éditeur Digimind, spécialisé de la…
Médiamétrie publie les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France sur le dernier mois de l’année 2011. Premier…
Les grands patrons du digital ont couronné cette année neuf lauréats pour leur innovation dans le marketing digital. Reportage en…
L’IAB – Interactive Advertising Bureau – publie deux livres blancs dédiés au Trading Media et au Marketing Mobile. L’IAB y…
La bataille des beauty box n’en finit pas. La start-up Glossybox, spécialisée dans la vente de produits de beauté par…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…