Instagram, l’application iPhone qui permet de créer des effets sur ses clichés et de les partager sur les réseaux sociaux…
C’est officiel. Bolloré Média devient le principal actionnaire du site Jeanmarcmorandini.com. En effet, Jean-Marc Morandini lui a cédé 51 % de…
Xobni – inbox à l’envers – porte bien son nom. La start-up basée à San Francisco existe depuis 2007 et…
Android, le système d’exploitation de Google, a annoncé hier avoir franchi la barre des 10 milliards de téléchargements. Une étape…
Axel Dauchez, CEO de Deezer, dévoilait hier lors d’une conférence à guichet fermé son plan de développement international pour 2012.…
L’opération était attendue. Le principal concurrent de Groupon, LivingSocial, vient de boucler un tour de table de 176M $ (131M…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…