Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Alice Zagury, Project manager au…
Google et la Chine, 500 millions pour Double Down, record pour le capital risque US, relance de 1001librairies.com, HP met à jour son…
Kreactive rachète MediaEtudiant, Kwaga lève 1,2M €, Weezevent lève 1M €, Comment utiliser les nouvelles statistiques Facebook pour mieux atteindre…
« Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique. » Voilà ce que propose le nouvel ouvrage de Marco Tinelli, PDG…
C’est un peu le Stéphane Plazza des locations de vacances. Tout juste lancé ce jeudi 12 janvier, le site Zivac…
Campus Channel, plateforme de rencontres en direct entre écoles et étudiants sur internet, vient d’annoncer une augmentation de capital de…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…