Eenox, start-up implantée à Lille au sein de l’incubateur d’EuraTechnologies, vient de lancer, ce lundi 9 janvier, un nouvel outil…
Le site de musique en ligne de haute qualité, Qobuz, vient de lancer la nouvelle version de son application pour…
Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery se présente comme « LE Concept Store online des…
Les Américains ne pourront bientôt plus écouter Spotify de manière illimitée et gratuite. Business Insider rappelle, en effet, que la phase de lancement…
Le groupe Havas Medias vient de publier ses prévisions 2012 pour les investissements publicitaires. Baptisée MPG FAST, l’étude met en…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Yann Gabay, Directeur Général France…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…