Les E-Marketing Awards récompenseront pour la 4e année consécutive les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Les prix…
Le réseau social a récemment publié une infographie détaillée sur ses processus de sécurité. Parmi toutes les informations divulguées, l’une d’entre elles…
Les tremblements de terre sont à l’origine de 700 000 morts dans les 10 dernières années. Pierre-Marie Samant, co-fondateur de Médecins…
Jeune entrepreneuse à l’âge de 17 ans, Nadya Jahan a créé en 2010 Mandala Games, une société de social gaming.…
En géo-localisant les applications utiles autour de soi, Grab! simplifie la recherche, et implique l'utilisateur qui peut l'enrichir. Grab! est…
Eric Besson a lancé une consultation en juillet 2011 en vue de la préparation d’un nouveau plan “France Numérique 2020”…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…