LeWeb’11 se lance dans 36 heures. Au total, plus de 3000 participants, venus d’une soixantaine de pays, sont attendus sur…
Coût par clic, coût par like… Avec 800M de consommateurs potentiels, Facebook est devenue « The place to be » en terme…
My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, vient d’annoncer sa prise de…
120 banques sur 124 hors-la-loi sur les commissions d'intervention ! Un exemple d'étude proposée par Choisirmabanque, le comparateur de tarifs…
Après des mois d’inquiétudes pour les Jeunes Entreprises Innovantes, le Sénat et l’Assemblée Nationale, dans la foulée vendredi dernier, ont…
Depuis 1998, le leader de l’e-card gratuite Dromadaire, propriété du Groupe Aventers (Ooprint), ne perd pas un poil de sa…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…