Selon une étude réalisée par le cabinet IDC, citée par eMarketer, les investissements en Real-Time Bidding (RTB), achat d’espace display…
OPA sur RueduCommerce, Dropbox vise les entreprises, Nintendo menacé par les smartphones, record d’acquisitions pour Google, les meilleurs quittent Yahoo!, HP…
Décryptage du SoLoMo, LocalHero transforme vos amis en héros, Benoît Raphaël décrypte l’arrivée de la Newsring, Comment la France « googlise »…
L’agence de communication interactive Netbooster vient de dévoiler ses résultats semestriels et ses performances réalisées au troisième trimestre 2011. Après…
Clémence et Caroline Cave, deux soeurs d’une vingtaine d’années, viennent tout juste de lancer un nouveau site: Lesambassadrices.com, qu’elles définissent…
Fréquentation, temps forts, conférences, débats, vidéos… Bilan détaillé, chiffré et fouillé du MaMa Event. Une fréquentation en hausse Frenchweb était…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…