Afin de rendre les soins dentaires connectés et continus, la startup française DentalMonitoring lève 150 millions de dollars, atteignant une…
360Learning développe une plateforme SaaS de formation en ligne B2B qui mise sur le «Collaborative Learning», une approche consistant à…
La troisième startup la mieux valorisée au monde annonce l'acquisition de la FinTech indienne Recko, spécialisée dans la comptabilité.
Confinements ou pas, les effectifs des éditeurs ont continué de croître, avec un progression de 7% à 214 439 personnes…
Pour ce nouvel épisode, nous recevons Frédéric Grosshans-André, chargé de recherche au CNRS depuis 15 ans et co-directeur du Quantum…
Face à la pénurie de talents, des startups innovantes tentent d’apporter des réponses et séduisent les investisseurs.
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…