En position délicate après la mort d’un personnage de « Sex and the City » sur un de ses vélos d’appartement, le…
La vulnérabilité est « grave », et « promet des fêtes de fin d’année un peu pénibles pour beaucoup d’experts…
Cette entrée en Bourse se traduirait ainsi par une levée de quelque 4,4 milliards d’euros si l’on se réfère au…
La plupart des responsables data et analyse ont encore du mal à faire passer les projets d'intelligence artificielle du prototype…
Les plateformes étrangères de vidéos à la demande, avec en tête Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et Apple TV, ont…
Avec cette opération, la valorisation de Flink est portée à 2,1 milliards de dollars « en moins de 7 mois…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…