«La vision par ordinateur est une branche de l'intelligence artificielle à l'intersection des mathématiques et de l'informatique qui étudie du…
Google a été condamné lundi par le tribunal de commerce de Paris à une "amende civile" de 2 millions d'euros…
Interview de Michael Jaïs, CEO de Launchmetrics
En décembre 2020, alors que les consommateurs hésitaient à se rendre dans les magasins, l’enseigne a testé le Live Shopping…
Annoncé à l’été 2020, le schéma de carte européen visait à la création d’une nouvelle solution de paiement paneuropéenne unifiée,…
À la suite du bilan social 2020 d’Amazon en France, le géant du e-commerce est épinglé dans un rapport indépendant…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…