Avec des résidences à Paris, Nanterre, Marseille, Nancy et Bruxelles, l’entreprise propose aujourd’hui une centaine de chambres réparties sur 18…
«Toutes les prévisions qu’on avait jusqu’à maintenant étaient en dessous de la réalité. La production de batteries croît constamment et…
Entre la première tranche de la série C en mars (100 millions de dollars) et la deuxième en octobre (60…
Cette croissance ne se passe pas sans heurts : dans sa ville d'origine Berlin, Gorillas fait face, depuis plusieurs mois…
Ce fonds, baptisé Cosmicapital, est actuellement doté de 38 millions d'euros (70 d'ici fin 2022), dont 12 apportés par l'agence…
Les processus d'upskilling et reskilling permettent aux organisations de répondre à un certain nombre d'enjeux critiques en lien avec le recrutement, l'onboarding, la…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…