La startup ambitionne d’accélérer son expansion sur ce marché qui devrait peser 22 milliards de dollars en 2028, selon Adroit…
Teads ambitionne de lever 750 millions de dollars et d’atteindre une valorisation comprise entre 4,3 et 5 milliards de dollars.
Les logiciels espions «sont capables de voir tout ce qui s’affiche à l’écran», malgré le fait que la sécurité des…
Ned Curic était vice-président du département automobile d'Alexa, chez Amazon, depuis 2017, après avoir travaillé dans la technologie chez Toyota.
La justice autrichienne a condamné Facebook à verser 500 euros au plaignant et a accepté d'interroger pour la première fois…
Le Medef, la CGPME et l’U2P ont mis en place un système «alerte cyber», pour prévenir les patrons de TPE…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…