Selon Forbes, les utilisateurs de Facebook dans les pays où Spotify est disponible devraient voir apparaître, d’ici à deux semaines…
La Fevad, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, et 9 de ses pendants dans 8 pays…
Créé en 1998, NetBooster est une agence de communication spécialisée en référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux…
Dans un communiqué intitulé: « Conseil National du Numérique: premier avis, premier faux-pas », la Société des Auteurs Compositeurs Dramatiques critique sans détour…
Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group, s’est lancé dans…
Mozilla Europe est la branche continentale de la Fondation Mozilla. Le projet Mozilla développe le navigateur Firefox et le client…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…