Depuis 2006, Linutop développe des produits hardware et software dans l’environnement open source Linux pour proposer des solutions miniatures et économiques.…
Comme toutes les rédactions, nous avons reçu il y a deux jours une invitation pour une conférence de presse de…
L’institut Géographique National vient de lancer pour le deuxième fois un concours entre développeurs professionnels ou amateurs autour de l’API…
Le Figaro vient de lever le voile sur i-Mad, le nouveau magazine numérique du groupe. i-Mad est une application pour…
L’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie publie une analyse des pratiques et usages d’Internet de 2 catégories d’âge « opposées »…
Téléchargée plus de 25 000 fois, l’application CheckMy!Metro permet à tout usager du métro de partager ses coups de coeur ou…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…