Le titre du communiqué des salariés du Monde Interactif ne laisse pas de doute sur la teneur de leurs interrogations…
L’INSIA Paris propose une formation en alternance ouverte aux bac+2 qui désirent obtenir un niveau bac+5. Chaque année 120 étudiants…
La nouvelle étude Burson-Marsteller analyse, pour la deuxième année consécutive, la présence des grandes entreprises internationales sur les medias sociaux…
Déjà disponible pour iPhone et iPad, le logiciel TeamViewer est désormais disponible pour accéder à un ordinateur depuis n’importe quel…
Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus…
Un jour après l’annonce par Apple des conditions tarifaires de son nouveau service d’abonnements en ligne à des contenus médias…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…