Lancé en juin 2010, Dealdeouf.com, spécialiste des enchères au centime vient de racheter son principal concurrent, le pionnier français Cliic.com…
C’est depuis le building d’American Express à New-York que Jacques-Antoine Granjon a dévoilé cet après-midi sa stratégie de développement US…
Le dernier baromètre Randstad affiche le beau fixe sur le marché de l’emploi des cadres. Avec 18% d’offres d’emploi en…
La 8ème application mobile du dernier classement OJD, Télé7 Programmme TV, est lancée dans une version iPad plutôt réussie qui…
Créé en 2008, Hellocoton.fr permet de suivre (s’abonner) aux publications de plus de 50 000 talents féminins : des modeuses,…
L’hommage à la danseuse Martha Graham sur Google est sans nul doute l’un des plus beau doodle réalisé. L’occasion de…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…