La première journée de la conférence M2C qui se déroule en ce moment à Paris fut rythmée d’études de cas…
Après des années de forte croissance, 2009 marque un arrêt brutal, mais qui ne devrait qu’être une virgule pour l’un…
Je voudrais prendre quelques minutes pour faire un rapide retour sur le premier Enterprise 2.0 Forum parisien qui s’est déroulé…
iAdvize, startup Nantaise, (www.iAdvize.com) vient de réaliser une 1ere levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel…
Iliad vient de présenter les résultats 2009 de ses sociétés Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Première journée de la conférence Marketing 2.0 organisée par Vanksen à l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…