Shopwise s’appuie sur une trentaine de diététiciens et nutritionnistes pour proposer des informations sur 10 000 produits alimentaires analysés et…
Marissa Mayer, VP, Google et la présentation du nouveau du nouveau téléphone Google Nexus S (lancement en avant première aux…
Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre at LeWeb10 et n’ont pas pu regarder les conférences en ligne, voici…
Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre…
Le site d’emploi généraliste, annonce l’arrivée de son application gratuite. Elle permet la recherche parmi 60 000 offres dans tous…
A l’approche des fêtes de Noel, deux créateurs lancent « LeClassyk » un étui pour iPad en cuir pleine fleur…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…