L’application donnant accés en temps réel aux news des agences de presse et médias majeurs s’est hissé rapidement dans le…
La Social Media Week, du 7 au 11 février à Paris Créée en février 2009 à New York, elle s’est…
Element essentiel de la panoplie de tout salarié, la carte de visite peut revetir l’habit le plus simple au plus…
Ce nouveau caméscope enregistre des vidéos Full HD 1080p60 à 36 Mbps et les photos en 10 Mpixels. Equipé d’un…
Nos amis de Media Etudiant ont interviewé Jacques Antoine Granjon le fondateur de Vente Privée, qui lance aux cotés de…
Jusqu’à présent disponible pour tous les smartphones Android, l’App Store de Google est désormais accessible depuis n’importe quel navigateur. Classées…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…