Après avoir tenté une première expérience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient…
Après avoir abandonné son bonus d’un million et demi de dollars pour 2009, le PDG d’AOL, Tim Armstrong étudie la…
Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, revient avec humour sur les interventions de la journée et conclut la conférence avec une…
Nous avons rencontré le responsable relations agences de Microsoft, Christophe Lauer avec qui nous faisons le point sur les techdays…
La conférence Marketing 2.0, co-organisée par le Brand Science Institute et Vanksen, recevra pour sa 6ème édition les meilleurs experts…
Après le mug, le tshirt, le stylo, Google monte en gamme (et en prix) avec la Vogue/CFDA Designer Collections. Concept…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…