L’IREP et France Pub viennent de publier leur étude des dépenses de communication en France en 2009, et leurs conclusions…
PHD Comics explique très simplement le système éducatif français et ses différents impacts. cliquez sur l’image pour voir l’intégralité de…
Après YouGether, une plateforme de RP de blogueurs, You To You lance une régie « de blogueurs » afin de permettre aux…
C’était hier soir dans la nouvelle star, la chanson engagée, qui pose les vrais problèmes (et les résout!), visiblement c’est…
La Conférence Marketing 2.0 – M2C – s’adresse à tous les professionnels qui pensent que l’industrie actuelle du marketing a…
Doté de 3 M€, cet appel à projet vise à soutenir des projets collaboratifs d’innovation portant sur le développement de…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…