Mediametrie vient de rendre son bilan pour l’année 2009, voici leur synthèse: L’année 2009 est encore une année de croissance…
En février 2010, les Jeux Olympiques de Vancouver 2010 ont boosté les sites qui ont couvert l’événement : ainsi, L’Equipe.fr…
Patrice Cassard devrait s’associer dans les jours qui viennent avec un groupe textile français (180 boutiques dans le monde), pour…
Dès le 15 mars prochain Numéricable lancera une offre 3G+ pour accéder à Internet. Exploitant le réseau de Bouygues Telecom,…
Business insider retrace dans un dossier spécial sur l’aventure Facebook. L’article n’y va pas de main morte avec Mark Zuckerberg…
Vu chez Charles Liebert, sympa!
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…