En partenariat avec le second opérateur américain de télévision par satellite (14 millions d’abonnés), Google teste actuellement auprès de quelques…
Fondateur de Regioneo, dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises, Marc Thouvenin a décidé d’ouvrir le capital de…
Je voudrais revenir sur cet intéressant article paru dans l’édition de Janvier-Février de la Harvard Business Review au sujet de…
A l’instar de Spotify qui a accueilli dans son capital différentes majors, Deezer aurait également emis des bons de souscriptions…
Dernier né de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif, Internet Marketing 2010 est le livre indispensable. Nouvelles…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…